Portail battant automatique et clôture rigide en aluminium noir autour d’une maison à Tignieu-Jameyzieu (38)

MJS-cloture-et-portail-battant-en-aluminium-noir-a-tignieu

Suite à l’appel d’un particulier à Tignieu-Jameyzieu dans l’Isère (38), nous avons réalisé la pose d’une clôture en aluminium et d’un portail automatique battant avec digicode. 

Notre intervention a duré deux jours et a permis à notre client de délimiter sa propriété avec un brise-vue efficace et élégant, de bénéficier d’un système d’ouverture et fermeture automatique pour son portail, et de sécuriser l’accès à sa propriété. 

Étape 1 : le choix du portail et de la clôture par notre client dans l'Isère (38)

Habitant dans un lotissement avec des maisons voisines proches, notre client souhaitait limiter le vis-à-vis grâce à une clôture et un portail permettant de délimiter son espace extérieur. 

Nous lui avons proposé différents modèles de portails battants et de clôtures (ajouré, semi-ajouré ou portail en panneaux pleins), avec plusieurs matériaux (portail en acier ou portail en aluminium).

Notre équipe lui a préconisé une clôture et un portail en aluminium, alliant design, résistance et pour ses propriétés antirouille. De plus, le portail et la clôture en aluminium nécessitent peu d’entretien. 

Le client a choisi des modèles de portail et clôture assortis en panneaux pleins, pour bénéficier d’un brise-vue efficace.

MJS-cloture-aluminium-noir-tignieu

Étape 2 : la pose de la clôture tout autour de cette maison de Tignieu

Une fois le modèle choisi, notre équipe a procédé à la prise des mesures pour commander des panneaux de clôtures sur-mesure, aux dimensions exactes des murets qui entourent la propriété.
Nous sommes ensuite venus poser la clôture tout autour de la maison sur les murets existants. D’abord nous posons les poteaux verticaux à égale distance les uns des autres, pour ensuite venir fixer les lames verticales. Cette méthodologie de pose nous permet de garantir à notre client une clôture rigide à la fois solide et visuellement équilibrée.

Étape 3 : l’installation du portail battant avec système de digicode

Enfin, nous avons posé le portail double battant en aluminium composé de panneaux pleins noirs. Nous avons veillé à garantir la même hauteur du portail et de la clôture pour un rendu visuel plus élégant.

Pour terminer, nous avons installé un digicode sur le portail motorisé de notre client avec panneau de contrôle à l’intérieur de la maison. Ce système de contrôle d’accès lui permet de sécuriser l’entrée à sa propriété et d’activer à distance l’ouverture de son portail battant. Nous lui avons également fourni des télécommandes pour lui permettre d’ouvrir son portail à distance.

MJS-portail-et-cloture-en-aluminium-noir-a-tignieu

MJS, votre spécialiste pour la pose de clôtures, portails et portillons sur-mesure

Envie d’une clôture en aluminium ou en acier ou d’un portail automatique ?

Nous répondons aux particuliers, professionnels et syndics de copropriété de l’Ain (01), du Rhône (69) et de l’Isère (38) pour la pose de portails, portillons et clôtures sur-mesure.

Vous souhaitez automatiser l’ouverture de votre portail manuel ? Nous installons des systèmes de motorisation sur tous types de portails coulissants, battants et autoportants.

Nous réalisons également la réparation de systèmes de motorisation et des contrôles d’accès : digicode, interphone, visiophone, télécommande et carte d’accès,…

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusAccepter